UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

parole de coach

28 avril 2013 - 18:23

résumé du match la membrolle-USG!!!

                                Mika pour riton......Riton pour Mika!!!!!!!!!!!!!

La membolle-USG 1 à 2: buts de harry bénard et mikael sauze!!!!

On savait bien que ça n'allait pas être un match évident au vu de l'enjeu pour les 2 équipes mais l'USG l'a fait!!! Victoire de l'USG qui ,espérons le , donnera encore plus d'envie pour les 2 prochains matchs!

La match fut très équilibré mais je pense que l'on a bien maîtrisé notre sujet, en prenant notre temps et en défendant correctement!!!

Maintenant les amis, il faut aborder la réception d'Azay-cheillé et le déplacement à Vernou au mieux pour se donner un finish de malade face à Notre Dame d'oé. J'espère qu'entre temps Notre Dame d'Oé aura laissé quelques points au passage afin d'éviter de gagner obligatoirement!!!

Entrainement mardi sous la houlette de pat maisonnial car moi je bosse malheureusement, essayez de venir pour être une dizaine de présents. Vendredi entrainement également bien évidemment!!!!

ALLEZ l'USGGGG!!!! Plus que 3 marches à monter!!!!! Bisous le coach Guigui

Commentaires

couteausuisse 3 mai 2013 18:22

ok avec tout ça encore plus présent

Staff
guiguidu37
guiguidu37 3 mai 2013 14:24

et encore en plus, on va surement faire barbeuk!!!!!

matlea 3 mai 2013 11:59

Avec un temps pareil et une pelouse fraichement tondue,j espére vraiment kil y aura foule ce soir,ce serais bien!!...en +on a changé de marque de binouses...lol

Staff
guiguidu37
guiguidu37 1 mai 2013 22:54

Dans le football, jsuis capable de tout choukette, regarde ce que l'on peut faire avec une petite équipe de foot........une saison magnifique !!!!lol alors agent de joueur comme nouveau job ça me convient aussi

Staff
adriano
adriano 1 mai 2013 20:33

Si t'arrives à vendre un joueur blessé tu devrais être agent de joueur,biz en direct de NYC et bon match dimanche.

matlea 1 mai 2013 14:33

au final 7a l entrainement et 9 après pour boire un coup..........résultats des courses;rentré tard et fatigués ;heureusement que c est la féte du travail qu on se repose

Staff
laurent delmas
laurent delmas 30 avril 2013 21:03

je vois que guigui as les memes que nous!!!!!une bande de garcons ki non pas fini leur puberter !!!!! lol

Staff
anthony garnier
anthony garnier 30 avril 2013 18:33

mon frere ne vient pas et sont pote aussi mais on passe pour l'apero!!!!

l'autre 30 avril 2013 16:03

moi je suis comme guigui,ce soir je ne viens ni a l'entrainement ni a la réunion..........pour cause d'apéro!!!!!

matlea 30 avril 2013 12:11

Le frére d anthonny doit venir avec un pote,Mika Vivien avec son frére,Julien Dieudonné vient ,...ça devrait le faire si on greffe Yann,Pat filipe,Alexis et d autres

777 30 avril 2013 09:27

moi si je viens je compte pour deux ... mais bon je viens pas alors ca fait encore deux de moins .

Staff
guiguidu37
guiguidu37 29 avril 2013 21:35

désolé mais mon boulot me rapporte plus LOL mdr

Staff
Lashkenn
Lashkenn 29 avril 2013 21:17

ah ben bien ! bravo l'exemple !!! Lol

Staff
guiguidu37
guiguidu37 29 avril 2013 21:08

moi je ne serai ni à la réunion ni à l'entrainement!!!!!

Staff
guiguidu37
guiguidu37 29 avril 2013 21:06

si il faut annuler j'annule les gars?????

Staff
Lashkenn
Lashkenn 29 avril 2013 20:54

tu t'arranges avec ton Président......

Staff
anthony garnier
anthony garnier 29 avril 2013 20:46

bas oui c'est sur

matlea 29 avril 2013 20:24

oui mais non,... déjà qu on ne va pas étre nombreux j apprend kil y a réunion du bureau.....ça nous fait Anthonny,Adrien Lashken,Lolo,et maintenant Mika=5 c est adire 50pour cent du taux de présence en moins.....,merci Messieurs comme si y avait pas d autre jour dans la semaine pour faire la réunion

couteausuisse 29 avril 2013 19:55

pas présent non plus mardi pour cause de réunion et bravo encore à toute l'équipe bisous à tous

l'autre 29 avril 2013 17:10

moi sa me va!!!!!!!!!

Staff
guiguidu37
guiguidu37 28 avril 2013 22:19

merci lolo, je suis les résultats de st antoine du rocher et félicitations a vous aussi pour le maintien, encore une victoire face à un concurrent direct ce sera définitivement fait! Cette année avec mon équipe j'avoue qu'en 3eme div on aurait pas été ridicule!!! chapeau Lolo

Staff
laurent delmas
laurent delmas 28 avril 2013 22:00

super guigui fais ta fin championnat comme une coupe !!!! vous pouvez le faire !!alors foncez droit au but!!!!!!!!!!!!!!!LA MONTEE en 3éme D . félicitations a ton groupes......lolo

Staff
guiguidu37
guiguidu37 28 avril 2013 21:32

pour info il y avait des émissaires au stade de la membrolle, vu le nombre de spectateurs!!!LOL alors je fixe les prix pour ne pas que l'USG ne soit berné!!!!LOL -adrien boche 5 millions d'euros, -matthieu gantier 3m deuros, -harry bénard 3m d'euros, -julien dieudonné 4m d'euros, -yoann foujanet 6m d'euros, -benio quemeneur 4m d'euros (il est jeune c'est pour ça lol), -patrice maisonnial 5m d'euros, -gaby hornn 7m d'euros (dépêchez vous , il ne reste pas beaucoup de temps LOOL), -fabio deschamps 5m d'euros (il est jeune, belle plue-value à se faire LOL), -mikael sauze 8m d'euros (dépêchez vous aussi mais c'est un serial killer), -david da silva 4m d'euros (pourrait s'acheter beaucoup plus si ......), -mickael chocteau 2,5m d'euros, -guillaume bureau 3m d'euros (pourrait valoir plus si plus de présence dans la saison LOL), Tous les autres comme patrick filipe, anthony garnier, laurent pivaut, yann eschler, charles bannier, mickael vivien, alexandre apaire, gregoire cheneveau, alexis boche et j'en passe des meilleurs, cela sous forme de prêt avec option d'achat LOOL... Quand au coach et son adjoint, ces derniers sont inestimables pour le moment......LOL Désolé j'ai craqué mais jsuis bidonné!!!!lol

Staff
anthony garnier
anthony garnier 28 avril 2013 21:28

mardi je serai pas la car reunion bravo encore pour se match biz

Eltostix 28 avril 2013 21:18

Bravo les gars,vous avez fait le taf!!!

matlea 28 avril 2013 19:31

bravo les mecs....pour Mardi il est possible d emmener des potes pour kil s essaye au foot et surtout pour faire le nombre.....mal aux pattes et match moyen de ma part mais très très content du résultat,je vous kiffe

Aucun événement

CHAMPIONNAT

Prochain match

Rendez-vous en septembre pour la reprise de la nouvelle saison