parole de coach

5 mai 2013 - 20:18

résumé du match contre Azay-Cheillé!!!

L'USG EN DEMI-FINALE!!!!!!

USG-Azay-cheillé (4): 6 à 3. buts: triplé de mikael sauze, doublé de gaby hornn et but de fabio deschamps

Grâce à cette victoire, l'USG s'offre une demi-finale au stade de Vernou la semaine prochaine où elle ira chercher la victoire afin de s'offrir cette finale aux petits prés le 26 mai prochain!!!

Je ne suis pas là pour jeter des pierres sur qui que ce soit et ce serait bien dommage d'ailleurs à 2 journées de la fin!!! Il n'y a plus à réflechir à 2 journées du terminal maintenant, tant l'USG n'a jamais été aussi proche du but!!! Soulever un sacre......le bonheur!!!!!

Nous avons réalisé 30 premières minutes d'excellente qualité, un jeu de 2ème division et de loin en plus, 1-2 touches de balles sur chaque action, franchement quel régal!!!!

Et puis nous avons baissé le pied...juste avant la mi-temps!!! (4 à 1 à la mi-temps pour nous)!

Stupeur à la reprise, où nous encaissons 2 buts coup sur coup, remettant azay à une longueur de nous!!

Il a fallu recadrer l'équipe qui s'était égarée dans les vestiaires à la mi-temps au bout d'une vingtaine de minutes en seconde période pour asseoir plus facilement cette victoire!!!

La semaine prochaine, il faudra aller à Vernou sans tenir compte du classement de cette équipe si nous ne voulons pas être déçu!! De plus il y a un Notre Dame- La membrolle qui pourrait être chaud!!! Et si l'USG................................en profitait!!!!!!

Mardi et vendredi entraînement (enfin mardi il y' aura entraînement suivant le nombre de présents)!!!

Il ya des chances que l'USG joue la ligue des champions la saison prochaine quand même!!! LOOL

Bonne semaine à tous les petits gars!!!! bisous le coach Guigui