UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

convocation des joueurs pour le déplacement périlleux à l'AS la Queue de Merluche

17 mai 2013 - 22:55

convocation des joueurs

Rendez-vous si ils en ont envie ce dimanche à ..heures.. au stade de ........ pour les joueurs ci-dessous:

                                      1 latifa el bouri

2 claude Bourdin               5 dominique babin         3 eric royer

                                      4 dominique boche  

                                      6 bernard malepert (cap)

7 olivier martinache                                                8 guilherme salvador crespo

                                     10 aziz el bouri dit "zizou"

                             9 casper                        11 fantomas

Toute l'équipe gérée sous la houlette de Monsieur le Maire de st genouph!!!!!!!!!!!

  AMITIE A TOUS!!!!!!!! Bisous le coach Guigui 

Commentaires

Eltostix 20 mai 2013 23:34

Bah tu sais,je vais jouer au "Finir les Cuves de Porto"....c.est pas mieux..!!

matlea 20 mai 2013 10:18

ils sont tous devenus fous ou quoi??j espére que dans mon prochain club"Bayer-les-Verres-cul-sec"ce sera plus sérieux mais vu le nom du club j ai un petit doute quand méme....lol

Staff
Lashkenn
Lashkenn 19 mai 2013 23:47

Enorme victoire de l'USG 3 à 1 ( doublé de Nanard et pénalty de Dom Babin ). A noter que Latifa a arrêté 3 pénaltys. L'USG disputera donc dimanche prochain la finale du championnat contre l' En Avant Les Gars-de-dessous-les-Ponts. Venez en nombre au Complexe Sportif des Grandes Tulipes supporter les Roses à pois verts !!!

dominique babin 19 mai 2013 10:04

Regardez la bien c'est léquipe de la montée.

Staff
guiguidu37
guiguidu37 18 mai 2013 13:45

La pression moi ?... Ça y est y'a longtemps que je l'ai, depuis la 1ère journée de championnat.... Maintenant je relâche justement en deconnant .... Mais en parlant de pression , j'espère qu'elle va couler a flot le 26 mai ..... Lol

Staff
Lashkenn
Lashkenn 18 mai 2013 10:55

Il craque le coach ! C'est la pression du dernier match qui lui monte à la tête.

yatta 18 mai 2013 06:28

looool

Eltostix 18 mai 2013 00:14

;) la dreamteam

USG : nouveau joueur environ 23 heures
PÉTITION CNOSF : LE SPORT COMPTE 1 jour
USG : nouveau joueur 2 jours
3-2
AS Pays de Racan 2 / USG 2 jours
AS Pays de Racan 2 / USG : résumé du match 2 jours
Réunion bureau 5 jours
3-1
USG / US Les Hermites 9 jours
USG / US Les Hermites : résumé du match 9 jours
USG : nouveau joueur 10 jours
2-4
US Pernay 2 / USG 16 jours
US Pernay 2 / USG : résumé du match 16 jours
USG : nouveau joueur 18 jours
AG du District 37 de Football et Forum des associations 18 jours
6-6
USG / US Crotelles 24 jours
USG / US Crotelles : résumé du match 24 jours

Aucun événement

CHAMPIONNAT

Prochain match

Dimanche 7 Octobre 2018

15h00 au Stade des Petits Prés

USG - Gâtine-Choisilles 2

Venez nombreux encourager les Bleus ! 

4ÈME DIVISION - POULE E

DIMANCHE 23/09 - Journée 3

Gâtine/Choisilles 2 (30/09) Mettray/La Membrolle 3

Pays de Racan 2   3 - 2   USG

Souvigné (arrêté) Parçay-Meslay 2

Pernay 2   1 - 1   Villiers au Bouin 2

Tours Portugais 3   2 - 0   Mazières

Les Hermites : exempt