TOUS AUX PETITS PRES DIMANCHE !!!

20 mai 2013 - 22:22

Finale du championnat dimanche au Stade des Petits Prés: tous derrière l'USG !!!

21 matchs d'une lutte acharnée pour en arriver là ! L'USG et la réserve de Notre-Dame d'Oé se retrouvent ce dimanche au Stade des Petits Prés pour se départager, à l'issue de la dernière journée de championnat, ni plus ni moins le titre de champion de 4ème Division. Qui l'eût cru au soir de l'ouverture de la saison, le 9 septembre dernier, après un match déjà très disputé, qui vit les deux équipes se séparer sur un score nul 3 - 3 ?

L'équation est simple: un nul suffit aux oésiens pour décrocher le titre, alors que l'équipe génulphienne se doit de l'emporter pour inscrire son nom au palmarès. Autant dire tout de suite que ce match sent la poudre, entre deux équipes surmotivées. Les Bleus n'ont jamais raté les gros rendez-vous de cette saison, et les joueurs auront à coeur de terminer en beauté devant leurs supporters cette saison qui, quoiqu'il arrive, aura été exceptionnelle.

Le club invite tous les supporters et sympathisants de l'USG à venir au Stade des Petits Prés pousser leur équipe vers le titre. Banderoles, drapeaux et cornes de brume seront les bienvenus pour encourager les Bleus ! Enfants et conjointes, c'est le moment de venir soutenir à fond vos papas ou maris !

De même, le staff convie aussi les joueurs qui n'auront pas la chance de prendre part au match, à venir supporter jusqu'au bout leurs coéquipiers. Car le résultat de cette saison est le fruit du travail d'un groupe de 28 joueurs, dans lequel chacun aura contribué à sa façon aux nombreux succès de l'équipe. Petits Bleus, vous pouvez tous être fiers de votre participation à cette magnifique saison, et soyez-en remerciés !

Un barbecue viendra clore cette saison et cette journée que tout le monde espère voir finir en apothéose à Saint-Genouph. Alors joueurs, dirigeants, supporters: tous aux Petits Prés dimanche après-midi pour encourager les Bleus ! Coup d'envoi à 15h00. ALLEZ USG !!!

Joueurs convoqués