UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

ultime parole de coach

26 mai 2013 - 22:22

résumé du match

                                  l'USG en manque de GRINTA!!!!!!!!!!!

                                           USG 1-3 Notre Dame D'oé: but de gaby hornn sur pénalty


Pour ce dernier match aux petits prés, l'USG n'a à aucun moment trouvé son véritable jeu . L'équipe de Notre dame d'Oé affichant une équipe jeune mais très expérimentée dans le développement de son jeu nous a battu de belle manière. A la mi-temps, le score de 0 à 0 était logique même si nous n'avons pas concrétisé nos rares occasions. La 2ème mi-temps fut plus dure pour nous car il fallait se découvrir petit à petit pour espérer quelque chose. Mais rien du tout, il manquait quelque chose à l'USG, la Grinta!!!!

Merci aux supporters venus en nombre pour un match de 4ème division, ( 200 spectateurs environ ), nombreux également du côté adverse!!!! chapeau

Même à notre niveau, sur un terrain champêtre ça fait plaisir de se sentir soutenu par beaucoup de personnes aux alentours!!! 

Le petit moment fort également est cette haie d'honneur mutuelle faite en fin de match!!! C'est un geste très rare à notre niveau et il faut savoir respecter son adversaire même dans des matchs à enjeu!! C'est preuve que les 2 équipes peuvent sortir grandies de cette saison magnifique qui s'achève!!!

Encore bravo à notre Dame D'Oé, bravo au club de St Genouph avec qui j'ai passé 2 saisons inoubliables avec des gens superbes!!! BRAVO BRAVO, n'oubliez pas cela car les années se suivent mais ne se ressemblent pas!!! Chaque superbe moment est bon à prendre!!! 

Rendre les clés de la boutique génulphienne au président Zizou m'a fait vibrer car cela m'a rappelé le jour où j'ai été accueilli, Président à qui je souhaite bien évidemment une excellente saison 2013-2014 avec un nouveau coach, des nouveaux joueurs, des nouvelles installations etc......

Il est temps pour moi de tourner la dernière page du livre USG pour la signer en bas à droite et le fermer ..................dont acte.

Commentaires

matlea 12 juin 2013 23:32

tu veux parler de labonfiture de boin

777 12 juin 2013 16:44

ET FABIO ALORS ....

777 12 juin 2013 16:43

LES ANCIENS DE SAVONNIERES LE CONNAISSE TRES BIEN INDICE IL JOUE 6 ET UN LIEN AVEC LA CONFITURE. PATRICHE PAS DE TRICHE STP SYMPA LE JEU DE MOT POURRI TU LE SAIS DEJA

777 12 juin 2013 16:41

J AI UNE RECRUE ... LE MEME QUE MONSIEUR FOUJANET MAIS EN PLUS JEUNE LOL

777 12 juin 2013 16:39

PADRIEN POCHE ( patrice et adrien ).

Mikael SAUZE 12 juin 2013 11:47

ok ,pas de problème pour le rencontrer bien au contraire moi je ne serais présent que le matin du tournoi car je bosse l apres midi ,et sinon il a bien un nom et un prénom qd mm !!!

matlea 11 juin 2013 21:52

Ton mal a un nom"alzeimer".....

Staff
dominique babin
dominique babin 11 juin 2013 19:44

Oui et je pense qu'une rencontre avec les joueurs serait pas mal on va organiser ça. peut etre pour le tournoi, je ne me rappele plus si il a dit qu'il venait.

Mikael SAUZE 11 juin 2013 10:00

slt à tous ,est ce que vous savez si le nouveau coach est connu et qui est-ce bien sur.

matlea 8 juin 2013 12:43

Une super soirée hier soir encore avec les aux revoirs de Juju Dieudonné qui ne laisseras que de bons souvenirs a l USG...je te kiff mon pote et rdv a ton mariage Lol

matlea 8 juin 2013 12:41

Un jeune homme est venu hier soir avec Brian;une futur recrue;qui je pense va faire plaisir a tout le monde,je le trouve très fort....le niveau de l année derniére va etre maintenue voir améliorer avec l expérience engendrée.....c est dingue a mon age d etre exité d entamer une nouvelle saison en sachant qu ont sera encore compétitif

matlea 6 juin 2013 13:17

COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL,on reste présent a l USG;;;attention a vous nos futurs adversaires

Mikael SAUZE 6 juin 2013 11:02

de toute facon ,je ne me voyais vraiment pas jouer ailleurs qu avec vous les copains !!!

Staff
Lashkenn
Lashkenn 4 juin 2013 20:08

Je t'aime Mika !!!!!

777 4 juin 2013 11:25

C EST UNE BONNE NOUVELLE CA MIKA

Mikael SAUZE 4 juin 2013 10:10

Bonjour à tous , voilà je tenais simplement à vous informer que j'ai pris la décision de rester à vos cotés pour la saison prochaine malgré plusieurs sollicitations de club qui m ont un peu fais réflechir .J'ai trouvé à L'USG ce que je chercher donc à quoi bon aller voir ailleurs .Je viendrais vous voir le matin du tournoi du 22 juin et pour ceux qui ne seront pas là je leur souhaite de bonnes vacances et leur dit à SEPTEMBRE .ALLEZ L'U.S.G.!!!!!!!!!!!!

Staff
Lashkenn
Lashkenn 28 mai 2013 21:15

C'est ça l'USG ! En tous cas vraiment bravo et félicitations pour votre titre qui est amplement mérité. Mais nous, du côté de St-Genouph, on est fiers d'avoir rivalisé avec vous jusqu'au bout. Ce fut une saison magnifique et intense, dans une poule énormissime digne de 3ème div'. Bonne chance à vous pour la suite, et peut-être qu'on aura l'occasion de jouer votre 3 la saison prochaine si sa montée est confirmée.

Staff
steph Clémot
steph Clémot 27 mai 2013 18:36
Dirigeant

Un grand bravo à votre belle équipe qui nous fortement compliqué la tache. J'avais dit à la fin du match aller que j'avais vu un très bon match et que les 2 équipés ne seraient pas loin de la montée...pour une fois je n'avais pas dit une trop grosse connerie ! Nous avons beaucoup apprécié votre geste final signe de votre grande sportivité. Nous vous souhaitons une excellente prochaine saison en dépit des changements qui semblent s'annoncer. Au plaisir de vous recroiser

Réunion joueurs 5 jours
2-1
USG / US Joué Portugais 3 7 jours
USG / US Joué Portugais 3 : résumé du match 7 jours
F
USG / AG Chouzé/Loire 11 jours
F
USG / AG Chouzé/Loire 15 jours
USG / AG Chouzé/Loire : résumé du match 15 jours
0-0
USG / Deportivo Espagnol Tours 1 mois
USG / Deportivo Espagnol Tours : résumé du match 1 mois
1-1
AC Brehemont / USG 1 mois
AC Brehemont / USG : résumé du match 1 mois
6-1
USG / Shoot Ingrandes 1 mois
USG / Shoot Ingrandes : résumé du match 1 mois
2-1
FC Etoile Verte 2 / USG 2 mois
FC Etoile Verte 2 / USG : résumé du match 2 mois
Réunion bureau 2 mois

Aucun événement

CHAMPIONNAT

Prochain match

Dimanche 27 Mai

À 15h00 au Stade de la grange Rouge à Montbazon

 Montbazon 2  -  USG

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LES BLEUS !

4ÈME DIVISION - POULE D

DIMANCHE 13/05 - Journée 22

USG   2 - 1   Joué Portugais 3

Montbazon 2   5 - 1   Azay/Cheillé 4

Bréhémont   2 - 4   Tours Espagnol

Ingrandes   -   Vallée du Lys 2 (fft.)

Lignières 2   9 - 1   Chouzé/Loire

St-Nicolas de Bourgueil   1 - 1   Etoile Verte 2