PROGRAMME DE REPRISE

5 août 2015 - 01:14

Voici le programme de reprise concocté par le nouveau coach.

Les entraînements seront dirigés par Nicolas Bidault ( tél: 07 71 02 30 01 )

Début des entraînements à 19h30.

Prévoir des chaussures de sport pour les entraînements du mois d'août.

1 ou 2 matchs amicaux viendront compléter ce programme de préparation en remplacement d'entraînements.

Les joueurs qui n'ont pas encore récupéré leur demande de licence pourront la récupérer auprès du coach le jour de leur reprise.

Les demandes de licences signées et tamponnées par le médecin doivent être rapportées pour l'entraînement du 28 août dernier délai !

Dans un souci d'organisation merci à chacun d'informer, dans la mesi=ure du possible, le coach ou Olivier Martinache ( 06 67 89 36 29 ) de son jour de reprise et de ses jours de présence.

PROGRAMME:

Entraînements:

Mercredi 12 août - Jeudi 13 août - Vendredi 14 août

Lundi 17 août - Mardi 18 août - Mercredi 19 août - Vendredi 21 août

Mardi 25 août - Mercredi 26 août - Vendredi 28 août

Mercredi 2 septembre - Vendredi 4 septembre

Championnat:

Dimanche 6 septembre: USG 2 - Charnizay/St-Flovier 2 à 13h00 et USG 1 - Lignières à 15h00

Bonne reprise sportive à tous !