Rencontres des 4 et 5 juin 2016

2 juin 2016 - 19:58

En raison des conditions climatiques exceptionnelles impactant la praticabilité des terrains et les conditions de circulation, la Ligue du Centre-Val de Loire et ses 6 Districts décident de reporter les rencontres des championnats du samedi 4 et dimanche 5 juin au samedi 11 et dimanche 12 juin et cela dans un souci d'équité sportive à l'exception :

- des rencontres des équipes (ou du club organisateur) pouvant être concernées par les finales des Coupe du Centre et des finales de Jeunes du 11 juin à Ballan-Miré ainsi que les rencontres prévues sur les sites devant accueillir les rassemblements départementaux U7 et U9 du 11 juin. Ces rencontres seront reprogrammées par les commissions sportives de la Ligue ou des districts concernées.

- des ½ finales de la Coupe du Centre Féminine maintenues ce dimanche 5 juin (pouvant être programmées sur terrain synthétique après inversion si nécessaire), la finale ayant lieu le 11 juin

Les rencontres SENIORS sont reportées au samedi 11 ou dimanche 12 juin 2016.

Les plateaux U7-U9 et les matches concernant les championnats départementaux de U18 à U11 et U15 à U11 Féminines initialement prévus le samedi 4 juin sont définitivement ANNULES et ne seront pas pris en compte pour les classements.

Pour les championnats Seniors, la date du 12 juin est impérative et ne peut être changée (article 7.4 des RG de la Ligue et de ses Districts). En cas de tournoi, nécessité d'inclure la rencontre dans la manifestation.

En savoir plus sur http://indre-et-loire.fff.fr/cg/2104//www/2175032.shtml#6DflhKIc4BjV4l16.99