Chers internautes footeux, génulphiens ou autres,

Le site internet de l'USG a pour but d'être à l'image du club: convivial, familial, participatif. Chacun doit pouvoir y trouver facilement l'information qu'il recherche sur le club et les équipes qui le composent, et chacun doit pouvoir apporter sa pierre à sa construction et sa vie en ligne.

Le webmestre du site, qui n'a aucune prétention dans ce domaine, est ouvert à toute suggestion, idée, information et même critique qui rendront le site encore plus complet et meilleur.

En espérant satisfaire la curiosité de chaque visiteur, le webmestre vous souhaite un agréable surf sur le site officiel de l'USG.

Dimanche 09 Septembre 2018

15h00 Stade Jean-Louis Joly à Pernay