UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

convocation des joueurs pour le déplacement périlleux à l'AS la Queue de Merluche

17 mai 2013 - 22:55

convocation des joueurs

Rendez-vous si ils en ont envie ce dimanche à ..heures.. au stade de ........ pour les joueurs ci-dessous:

                                      1 latifa el bouri

2 claude Bourdin               5 dominique babin         3 eric royer

                                      4 dominique boche  

                                      6 bernard malepert (cap)

7 olivier martinache                                                8 guilherme salvador crespo

                                     10 aziz el bouri dit "zizou"

                             9 casper                        11 fantomas

Toute l'équipe gérée sous la houlette de Monsieur le Maire de st genouph!!!!!!!!!!!

  AMITIE A TOUS!!!!!!!! Bisous le coach Guigui 

Commentaires

Eltostix 20 mai 2013 23:34

Bah tu sais,je vais jouer au "Finir les Cuves de Porto"....c.est pas mieux..!!

matlea 20 mai 2013 10:18

ils sont tous devenus fous ou quoi??j espére que dans mon prochain club"Bayer-les-Verres-cul-sec"ce sera plus sérieux mais vu le nom du club j ai un petit doute quand méme....lol

Staff
Lashkenn
Lashkenn 19 mai 2013 23:47

Enorme victoire de l'USG 3 à 1 ( doublé de Nanard et pénalty de Dom Babin ). A noter que Latifa a arrêté 3 pénaltys. L'USG disputera donc dimanche prochain la finale du championnat contre l' En Avant Les Gars-de-dessous-les-Ponts. Venez en nombre au Complexe Sportif des Grandes Tulipes supporter les Roses à pois verts !!!

dominique babin 19 mai 2013 10:04

Regardez la bien c'est léquipe de la montée.

Staff
guiguidu37
guiguidu37 18 mai 2013 13:45

La pression moi ?... Ça y est y'a longtemps que je l'ai, depuis la 1ère journée de championnat.... Maintenant je relâche justement en deconnant .... Mais en parlant de pression , j'espère qu'elle va couler a flot le 26 mai ..... Lol

Staff
Lashkenn
Lashkenn 18 mai 2013 10:55

Il craque le coach ! C'est la pression du dernier match qui lui monte à la tête.

yatta 18 mai 2013 06:28

looool

Eltostix 18 mai 2013 00:14

;) la dreamteam

5-2
SC Villeperdue / USG 7 jours
SC Villeperdue / USG : résumé du match 7 jours
2-1
USG / AS Villiers au Bouin 2 14 jours
USG / AS Villiers au Bouin 2 : résumé du match 14 jours
2-1
USG / FC Sainte-Maure/Maillé 28 jours
USG / FC Sainte-Maure/Maillé : résumé du match 28 jours
USG : nouveau joueur 29 jours
1-1
CCS Portugais Tours 3 / USG 1 mois
CCS Portugais Tours 3 / USG : résumé du match 1 mois
1-1
USG / FC Mettray/La Membrolle 3 1 mois
USG / FC Mettray/La Membrolle 3 : résumé du match 1 mois
0-7
USG / ES Vallée Verte 1 mois
USG / ES Vallée Verte : résumé du match 1 mois
Tournoi VnB 1 mois
Réunion bureau 1 mois
janv.
14:00
Five Tours Nord
RV au Five de Tours Nord à 13h30 Tournoi VnB de 14h00 à 17h00 Pot de l'amitié et remise des lots au VnB de Tours Nord vers 17h30 Lire la suite

CHAMPIONNAT

Prochain match

Dimanche 20 Janvier 2019

15h00 au Stade Municipal des Petits Prés

USG  -  Souvigné

Venez nombreux encourager les Bleus ! 

4ÈME DIVISION - POULE E

DIMANCHE 02/12 - Journée 9

USG   2 - 1   Villiers au Bouin 2

Mazières   (non joué)   Souvigné

Gâtine/Choisilles 2   7 - 1   Pernay 2

Pays de Racan 2   3 - 0   Les Hermites

Mettray/La Membrolle 3   8 - 0   Parçay-Meslay 2

Exempt: Tours Portugais 3