UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

MERCATO

24 juin 2013 - 18:20

Suivez tout au long de l'été les mouvements à l'USG !

Pas de temps à perdre, cette superbe saison 2012-2013 à peine terminée, on s'active déjà à la préparation de la saison 2013-2014, que l'on attend au moins aussi ambitieuse à l'USG.

Petite particularité de cette inter-saison: l'USG ne pourra pas recruter de joueurs d'autres clubs cette année en raison de sa situation envers le statut de l'arbitrage. Mais cela ne freinera pas les ambitions génulphiennes, le vivier de bons joueurs en licence blanche étant bien fourni !

ARRIVEES:

  • Didier DOIREAU ( Entraîneur - St-Benoît-la-Forêt ) - démission le 23/09
  • Christophe LE NOACH ( Arbitre - Ligueil )
  • Nicolas BUTON ( retour de blessure )
  • Johann BOIN ( libre )
  • Jelloul MOSTAFI ( libre )
  • Matthieu GARNIER ( libre - Ufolep )
  • Jonathan BISERAY ( libre )
  • Jordane DE FREITAS ( libre )
  • Bryan VAZ BERNARDO ( libre )
  • Dimitri DUFOUR ( libre )
  • Fabio GOMES ( libre )
  • Baptiste DUBOIS ( libre )
  • Aymeric RODRIGUES DA CRUZ ( libre )

DEPARTS:

  • Guillaume FUMARD ( Azay/Cheillé )
  • Yoann FOUJANET ( Mettray )
  • Julien DIEUDONNE ( déménagement )
  • Thierry MARTINACHE ( Chatres-sur-Cher, 41 )
  • Benoît QUEMENEUR ( Foyer Rural Sportif Champanges, 74 )

Commentaires

matlea 14 août 2013 17:42

moi je suis open si besoin

Staff
dominique babin
dominique babin 14 août 2013 17:06

Il ne faut pas aller trop vite.Nous ne savons pas encore l'effectif que l'on aura pour la saison.Attention nous en avons parlé avec aziz ce n'est pas exclu,mais il faudra du monde pour s'en occupé.

Mickael Vivien 13 août 2013 17:06

et pour ceux qui ne joueront (comme moi )ils font quoi a part le banc et les vestiaires a l'entrainement, et ufolep on verra ca après les vétérans ou pas

Staff
dominique babin
dominique babin 5 août 2013 19:02

t'est dur avec shrek la vache

matlea 4 août 2013 14:18

et l autre il a mis une photo de shrek comme Avatar....lol

Staff
Lashkenn
Lashkenn 28 juillet 2013 14:48

Chez moi, je te la filerai à la reprise

Mickael Vivien 28 juillet 2013 10:01

et moi ma licence elle est ou

777 2 juillet 2013 09:25

très bonne décision ma patate pour le groupe tes potes...

matlea 1 juillet 2013 17:09

encore une bonne nouvelle,...bonne vacances ....sinon les chevilles ça va lol

fabien deschamps 1 juillet 2013 17:05

Info mercato: après plusieurs semaines de doute quant à mon avenir footballistique et des propositions venant des plus grand clubs européens, j'ai finalement décidé de rempiler pour une saison à vos côtés les gars! J'espère que la saison prochaine sera encore meilleure que celle passée, au niveau compétition bien sur, car pour le reste, je vous fais confiance! Bisou tout le monde et à la reprise!

Staff
Lashkenn
Lashkenn 26 juin 2013 22:46

Qui a pris les coordonnées du joueur de Nantes ? J'en ai besoin pour commander sa licence, et déjà voir s'il peut signer chez nous. Merci.

Staff
Lashkenn
Lashkenn 25 juin 2013 23:26

Je confirme, je lui ai commandé sa licence. Par contre faudrait lui filer une fiche pour qu'il aille chez le toubib la faire tamponner, et à nous rendre signée. Qui peut s'en charger svp ?

Staff
dominique babin
dominique babin 25 juin 2013 19:44

je viens de lui parlé sur facedebuoc il ma confirmé qu'il n'avais pas de licence la saison passée,.la derniere foie qu'il en avait une c'etait pour la saison 2010- 2011 a st- pierre

matlea 25 juin 2013 19:08

t es de la police???

Staff
dominique babin
dominique babin 25 juin 2013 18:59

johann n'avait pas de licence la saison passée??

matlea 25 juin 2013 12:09

je suis pas une balance mais Jarles a un maillot....ont veut la vidéo de Riton lors du tournoi sur le site svp

777 25 juin 2013 12:05

pour joahnn boin lashken tu en es ou ...

Mikael SAUZE 25 juin 2013 10:50

ok dom pas de soucis je dépose tout ca ce week end chez le président

Staff
dominique babin
dominique babin 25 juin 2013 09:43

Si tu pouvais le ramener et le laisser chez le président,la maison juste a coté du bar a saint- genouph ce serait l'idéal.Merci d'avance.D'ailleure il en manque encors 2 il serait bien de les recupéré de la méme maniére.

Mikael SAUZE 24 juin 2013 22:37

A voir comment faire pour le ramener

Mikael SAUZE 24 juin 2013 22:36

slt a tous samedi dernier je suis parti avec un maillot du club n 13 et un chasuble rouge

Staff
dominique babin
dominique babin 24 juin 2013 19:10

Et au niveau joueur ???

TIRAGE COUPE ARRAULT 3 jours
USG / ES Vallée Verte 3 jours
2-1
USG / US Riviere 6 jours
USG / US Riviere : résumé du match 6 jours
AG 2018 13 jours
2-1
USG / FC Gâtine Choisilles 2 13 jours
USG / FC Gâtine Choisilles 2 : résumé du match 13 jours
USG : nouveau joueur 15 jours
USG / US Riviere 17 jours
USG : nouveau joueur 26 jours
PÉTITION CNOSF : LE SPORT COMPTE 26 jours
USG : nouveau joueur 27 jours
3-2
AS Pays de Racan 2 / USG 27 jours
AS Pays de Racan 2 / USG : résumé du match 27 jours
Réunion bureau 30 jours
nov.
20:00
Salle de convivialité
A confirmer Lire la suite

CHAMPIONNAT

Prochain match

Dimanche 21 Octobre 2018

15h00 au Stade Fred Aston de Mazières-de-Touraine

Mazières - USG

Venez nombreux encourager les Bleus ! 

4ÈME DIVISION - POULE E

DIMANCHE 07/10 - Journée 4

Mettray/La Membrolle 3   4 - 0   Mazières

USG   2 - 1   Gâtine/Choisilles 2

Parçay-Meslay 2   4 - 0   Pernay 2

Villiers au Bouin 2   3 - 3   Les Hermites

Souvigné   3 - 0   Tours Portugais 3

Pays de Racan 2 : exempt