UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

Reprise Saison 2013-2014

24 juin 2013 - 23:06

Présentation du nouvel entraîneur de l'USG et programme de reprise de la nouvelle saison

Après deux années fantastiques durant lesquelles il aura fait cotoyer à l'USG les sommets de la 4ème Division de District, coach Guillaume Fumard a décidé de passer la main et de se tourner vers d'autres horizons ( Azay/Cheillé ) afin d'enrichir ses expériences. Au cours de ses deux saisons génulphiennes nous retiendrons bien sûr cette formidable épopée en Coupe d'Indre-et-Loire ponctuée par une sortie par la grande porte à l'issue d'un match de gala épique contre le voisin La Riche ( 3 - 7 ) alors promu en Promotion de Ligue, et le titre de champion raté de peu lors du dernier match d'une saison époustouflante dans une poule qui n'avait absolument rien d'une 4ème Division. Bon vent à toi Guigui, les portes de l'USG te sont éternellement ouvertes.

Les destinées de l'équipe Senior de l'USG seront désormais entre les mains de Didier Doireau. Cet entraîneur avait déjà fait part de son intérêt pour notre club il y a deux ans, et c'est donc logiquement que les dirigeants ont fait appel à lui pour prendre la suite pour la nouvelle saison qui s'annonce. Didier sort de deux expériences d'entraîneur Seniors à St-Benoît-la-Forêt ( 4ème div' ) et Cormery ( 3ème div' ), et avait auparavant la charge d'équipes de jeunes dans des clubs comme La Riche, Saint-Cyr ou Mettray. Son objectif étant de poursuivre son expérience Senior au sein d'un club familial et ambitieux, le choix génulphien était donc tout trouvé !

Voici le programme de reprise concocté par Didier, qui aura le plaisir de faire connaissance et d'accueillir ses nouveaux joueurs dès le vendredi 16 août à 19h30 au Stade des Petits Prés pour la reprise des entraînements:

  • Vendredi 16 août 19h30 Entraînement
  • Lundi 19 août 19h30  Entraînement
  • Mercredi 21 août 19h30 Entraînement
  • Vendredi 23 août 20h00 à St-Senoch: match amical contre Esves/St-Senoch ( 3ème div' )
  • Mardi 27 août 19h45 à Langeais: match amical contre Langeais/Cinq-Mars ( 3ème div' )
  • Mercredi 28 août 19h30 Entraînement
  • Vendredi 30 août 20h00 à Chançay: match amical contre Chançay/Val de Brenne ( 3ème div' )
  • Dimanche 1er septembre 15h00 Coupe Roger Arrault: USG - Rochecorbon ( 4ème div' )
  • Lundi 2 septembre 19h30 Entraînement
  • Mercredi 4 septembre 19h30 Entraînement
  • Vendredi 6 septembre 19h30 Entraînement
  • Dimanche 8 septembre 15h00 Championnat 1ère Journée: USG - Fondettes 2

Prévoir des baskets pour la première semaine d'entraînements. Dès la reprise des compétitions les entraînements auront lieu le mardi et le vendredi à 19h30.

Merci beaucoup aux joueurs de faire connaître leur date de reprise à Didier ou à Lashkenn. Bonnes vacances à tous !

Commentaires

Mikael SAUZE 21 août 2013 10:10

Ouais la descente à fond c sympa aussi.J espère que tout se passe bien et à bientôt sur le terrain !!!

matlea 20 août 2013 12:08

a descendre a fond c est sympa aussi la dune du pylat..par contre il faut filmer car les chutes sont fréquentes;bonne fin de vacances

Mikael SAUZE 19 août 2013 20:38

ah y a eu un beug là lol

Mikael SAUZE 19 août 2013 20:37

Salut à tous , j espère que tout le monde va bien et que vous ne souffrez pas trop d après matlea ca a l air trankil lol , de mon coté aujourd hui environ 10 km de footing sans compter les 5 montées de la dune du pylat je me force un peu pour ne pas etre trop en retard sur vous les coupains !!!Je serais de retour le 27 a Langeais en attendant de vous revoir bon courrage et allez L USG !!!!!!!!

Mikael SAUZE 19 août 2013 20:37

Salut à tous , j espère que tout le monde va bien et que vous ne souffrez pas trop d après matlea ca a l air trankil lol , de mon coté aujourd hui environ 10 km de footing sans compter les 5 montées de la dune du pylat je me force un peu pour ne pas etre trop en retard sur vous les coupains !!!Je serais de retour le 27 a Langeais en attendant de vous revoir bon courrage et allez L USG !!!!!!!!

Mikael SAUZE 19 août 2013 20:37

Salut à tous , j espère que tout le monde va bien et que vous ne souffrez pas trop d après matlea ca a l air trankil lol , de mon coté aujourd hui environ 10 km de footing sans compter les 5 montées de la dune du pylat je me force un peu pour ne pas etre trop en retard sur vous les coupains !!!Je serais de retour le 27 a Langeais en attendant de vous revoir bon courrage et allez L USG !!!!!!!!

matlea 17 août 2013 22:24

Je comfirme les vestiaires déchirent par contre les entrainements manquent un peu de phisyque a mon gout,j ai eu mal aux pattes qu a partir de 18h aujourd hui....LOL

yatta 16 août 2013 16:25

lol !Malheureusement je commence a 20:30 jusque fin Aout! je peux donc pas venir!

matlea 16 août 2013 12:48

A ce soir les mecs avec nos nouveaux vestiaires et buvette....apparament on aura de l eau chaude toute l année;Yann pourra donc faire un quart d heure d entrainement en plus a chaque scéance.. LOL

matlea 7 août 2013 17:39

Come back of alex....moi aussi je serais la le 16 Aout mais il me reste une semaine de vacances;la derniére semaine du mois....a Vendredi Messieurs

Alexandre Apaire 7 août 2013 12:26

Pour moi je pense étre la 16 aout!!! bn vacance a tous!!

Eltostix 5 août 2013 22:36

Pour moi ce sera après le 29 mais je pense être là le 16. Bonne vacances à tous!!

couteausuisse 29 juillet 2013 16:47

bonne vacances a tous et on se reverra pour ma part le 27/08. bonne reprise

matlea 21 juillet 2013 19:03

c est parti pour 15jours de vacances dont une au bled(a sainté)....je vais revenir avec aux moins 10kg de trop.........Bonnes vacances a tous

Staff
guiguidu37
guiguidu37 1 juillet 2013 16:46

le meilleur vétéran.....LOL mon pat mais tu risques de retrouver le brassard de capitaine à mon avis en tout cas!!! et je l'espère!!!

matlea 1 juillet 2013 16:16

de toute façon je vais encore étre le meilleur cette saison...lol

2-1
USG / FC Sainte-Maure/Maillé environ 21 heures
USG / FC Sainte-Maure/Maillé : résumé du match environ 21 heures
USG : nouveau joueur 1 jour
1-1
CCS Portugais Tours 3 / USG 9 jours
CCS Portugais Tours 3 / USG : résumé du match 9 jours
1-1
USG / FC Mettray/La Membrolle 3 15 jours
USG / FC Mettray/La Membrolle 3 : résumé du match 15 jours
0-7
USG / ES Vallée Verte 22 jours
USG / ES Vallée Verte : résumé du match 22 jours
Tournoi VnB 24 jours
Réunion bureau 28 jours
Stephane VAYÉ et Bernard MALEPERT 28 jours
1-7
SLO Mazières / USG 29 jours
SLO Mazières / USG : résumé du match 29 jours
TIRAGE COUPE ARRAULT 1 mois
nov.
20:00
Salle de convivialité
Ordre du jour à venir Lire la suite

CHAMPIONNAT

Prochain match

Dimanche 2 Décembre 2018

14h30 au Stade des Petits Prés

USG   -   Villiers au Bouin 2

Venez nombreux encourager les Bleus ! 

4ÈME DIVISION - POULE E

SAMEDI 17/11 - Match à rejouer

Tours Portugais 3   1 - 1   Mettray/La Membrolle 3