UNION SPORTIVE GENULPHIENNE SAINT-GENOUPH : site officiel du club de foot de ST GENOUPH - footeo

AG 2016 de l'USG

4 juillet 2016 - 21:55

Compte-rendu de l'assemblée générale de l'USG du 1er juillet 2016.

Sous la présidence d'Aziz El Bouri, l'USG s'est réunie en assemblée générale vendredi 1er juillet 2016 à la salle de convivialité des installations des Petits Prés.

Sans compter la quasi-totalité des dirigeants, une bonne vingtaine de personnes, essentiellement des joueurs, ont assisté à l'AG. M. le maire de St-Genouph a fait un bref passage et a félicité et remercié les dirigeants pour le travail effectué, tout en assurant le club de la coopération future entre la municipalité et l'USG, malgré les tensions ayant existé au cours de la saison passée.

Après l'introduction et le mot du président, Aziz a expliqué pourquoi il voulait passer la main pour la présidence du club. Ensuite Olivier Martinache a présenté le rapport moral et sportif de la saison, en insistant sur toutes les difficultés rencontrées, et dont l'USG devra se servir pour rebondir et repartir de l'avant.

Puis Claude Bourdin a dressé le rapport financier de l'exercice, un bon crû, malgré des frais de sanctions disciplinaires  et de forfaits très élevés et facilement évitables. Il en ressort un budget annuel d'environ 15 000 €, rendu possible essentiellement par l'apport gracieux de nos sponsors, mais aussi par les manifestations organisées par l'USG et le bon niveau de paiement des licences par les joueurs cette saison.

Par la suite les joueurs présents ont posé des questions sur l'avenir et notamment la saison à venir de l'USG. Les réponses des dirigeants ont été rassurantes, et la plupart des joueurs semblaient adhérer au projet sportif et humain futur. La question du futur entraîneur sera réglée à la prochaine réunion du bureau du lundi 11 juillet.

Pour terminer, Aziz a présenté sa démission ainsi que celle du bureau en place. Les personnes désireuses de composer le nouveau bureau ont fait acte de candidature, et l'assemblée a approuvé à l'unanimité la composition du nouveau bureau: Dominique Boche, Olivier Martinache, Dominique Babin, Guilherme Salvador, Laurent Pivaut, Alexis Boche, Christophe Méré, Dominique Méré, Mickaël Chocteau, Adrien Boche, Aziz El Bouri, Mathieu Paulos, Charles Thiou, Alexandre Baillé, Franck Forget, David Degand. Les personnes absentes à l'AG et désireuses d'intégrer l'équipe dirigeante pourront le faire par la suite.

Pour finir, et avant le verre de l'amitié qui a clos l'assemblée générale, le nouveau bureau s'est réuni afin de désigner le nouveau président de l'USG: Adrien Boche, seul candidat, a été élu par 12 voix pour et une abstention. Félicitations à lui ! Les fonctions de chacun au sein du bureau seront déterminées à la réunion du 11 juillet.

Merci à tous d'avoir gardé le cap au cours de cette saison difficile, et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures. Bonnes vacances à tous et allez l'USG !

Commentaires

5-2
SC Villeperdue / USG 5 jours
SC Villeperdue / USG : résumé du match 5 jours
2-1
USG / AS Villiers au Bouin 2 12 jours
USG / AS Villiers au Bouin 2 : résumé du match 12 jours
2-1
USG / FC Sainte-Maure/Maillé 26 jours
USG / FC Sainte-Maure/Maillé : résumé du match 26 jours
USG : nouveau joueur 27 jours
1-1
CCS Portugais Tours 3 / USG 1 mois
CCS Portugais Tours 3 / USG : résumé du match 1 mois
1-1
USG / FC Mettray/La Membrolle 3 1 mois
USG / FC Mettray/La Membrolle 3 : résumé du match 1 mois
0-7
USG / ES Vallée Verte 1 mois
USG / ES Vallée Verte : résumé du match 1 mois
Tournoi VnB 1 mois
Réunion bureau 1 mois
janv.
14:00
Five Tours Nord
RV au Five de Tours Nord à 13h30 Tournoi VnB de 14h00 à 17h00 Pot de l'amitié et remise des lots au VnB de Tours Nord vers 17h30 Lire la suite

CHAMPIONNAT

Prochain match

Dimanche 16 Décembre 2018

12h30 au Stade Municipal de Parçay-Meslay

Parçay-Meslay 2 - USG

Venez nombreux encourager les Bleus ! 

4ÈME DIVISION - POULE E

DIMANCHE 02/12 - Journée 9

USG   2 - 1   Villiers au Bouin 2

Mazières   (non joué)   Souvigné

Gâtine/Choisilles 2   7 - 1   Pernay 2

Pays de Racan 2   3 - 0   Les Hermites

Mettray/La Membrolle 3   8 - 0   Parçay-Meslay 2

Exempt: Tours Portugais 3